Zarxnos' forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Anecdotes des épisodes

Aller en bas

Anecdotes des épisodes Empty Anecdotes des épisodes

Message  Zarxnos Dim 20 Mar - 14:34

Episode 3:

-L'horrible façon de parler qu'a le marin à l'accent noir est un clin d'oeil au sketch "Le JT d'afrique du sud" des Inconnus
-Dans la tempête, peu après qu'on ordonne d'aller aux chaloupes, on entend "Où sont les canots ?", il s'agit de Coco des Minikeums dans la parodie du Titanic.
-Tous les bruitages de la tempête sont tirés du film. Seul ont été rajoutés quelques bruitages, dont les cris de panique.
-Pourquoi Grimsdottir parle de pirater un ordi? Tout simplement parce qu'en parodiant Grimsby, j'ai trouvé Grimsdottir qui est une informaticienne dans le jeu Splinter Cell.
-Pourquoi transformer Grimsby en vieille dame ? Parce que premièrement, Grimsdottir est une femme dans le jeu, secundo, parce que je souhaitais faire un clin d'oeil à mon passage en tant que vieille dame dans la saga A Ghost's life, tertio, je trouvais amusant de donner une mère à Eric, avec son petit chien (qui dans le film est à Eric)
-Eric a un accent allemand car en parodiant son nom, ça donnait Derrick, inspecteur d'une série allemande.

(la suite arrive pour tous les autres épisodes)
Zarxnos
Zarxnos
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011

https://terremulticolore.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum